MESSIEURS LES POLITIQUES QUEBEQUOIS et CANARDIENS par Angélique Ricci

Publié le 15 Juillet 2010

 

Politique-degage.jpg

 

MESSIEURS LES POLITIQUES QUEBEQUOIS et CANARDIENS, 
MESSIEURS LES POLITIQUES U-KRAIGNOS,


Sachez premièrement que je n'ai aucune conviction politique... 
En effet je n'ai jamais réussi à être convaincue par aucun des apprentis postulants/marchands à la "Mors-moi l'sable/Pot devin pourri dans les toilettes/Senteur: pétrôle naturel labellisé PlusQueTestéSurLaFauneLocale.


Car c'est un choix difficile vous savez, c'est un peu comme...de devoir décider sur le catalogue de "Croisière de rêve dans l'Au-Delà moderne" de qui nous assassinera en attendant que la science expérimentée sur les animaux vous ressucite et vous offre la vie éterneeeeeelle: le cimetière idéal avec piscine et cerceuils climatisés, équipés de respirateurs artificiels gracieusement offerts par BP) 

Je vous interpelle ici en tant que citoyenne du monde, enfin du moins de ce qu'il en reste.
Je ne parle au nom d'aucune religion, je n'ai pas d'enfants, et j'étais nulle en histoire, et je ne revendique aucune appartenance extrémiste quelconque réductrice d'objectivité, objectivité que je vous demande de considérer à votre tour. 
Oui j'aime les pitis chats, mais développer mon argumentation sur le seul paramètre de la protection animale me parait fort déplacé ici. J'espère vous rassurez ainsi sur la nature de mon discours, nullement établi sur la sensibilité féminine hormonale dûe à un transfert-sur-petits-animaux-fragiles lui même dû au manque d'affection de mon entourage.

Car nous allons aborder un sujet plus que délicat: LE RESPECT DE LA MEMOIRE COLLECTIVE.

Permettez-moi donc de vous parler de la Seconde Guerre Mondiale... 

Dans le doute que vos souvenirs à ce sujet aient été écrits au Velleda (plutôt qu'à l'indélébile, illustrations à l'appui) et effacés par ère-heurt à trop faire travailler vos méning(it)es pour assumer vos responsabilités politiques en oubliant ceux qui ont été marqués au fer rouge, tatoués, identifiés comme des animaux (oh tiens...?) d'abattoir.
Mais vous deviez dormir en classe...vous comptiez déjà les chatons pour celà?

1.. chaton mort
2.. chatons morts
3.. chatons morts 
4..NON ATTENDS JE JONGLE C'EST RIGOLO!

Soit, developpons (je rappelle aux dirigeants victimes du syndrôme de la "petite bite totalitariste et nerveuse pas très imaginative que vous pouvez retrouver la raison en vous offrant un développeur de pénis en latex hypoallergénique sur Ebay pour moins de 30 € ).

Et rafraichissons-nous la mémoire, ce qu'aucune boisson gazeuse à la mode aujourd'hui n'est encore en mesure de proposer légalement. 
Je vous invite à me rejoindre sous les dernières gouttes d'eau propre de la planête, sous la douche froide du déclin proche de notre civilisation. Une société négligeant les traumas de son histoire au nom de la solution de facilité confortable immédiate n'est-elle pas en train de se renier et se détruire elle-même? 

QUE PENSERIEZ-VOUS DE NOUS SI NOUS NOUS DEBARRASSIONS DE NOS ANIMAUX ERRANTS EN LES ENFERMANT DS UNE TOUR DS LAQUELLE SE CRASHERAIENT DES PETITS AVIONS TELECOMMANDES CUSTOMISéS AVEC DES AUTOCOLLANTS COLLECTOR D'AL QUAIDA ET BOURRES D'EXPLOSIFS ? 
On se serait pris une bombe dans la gueule pour ça :)

Maintenant que vous avez l'image en tête," asseyez-vous sur un gland 5 minutes avec moi et profitez du rang... tant que vous en avez un" (devant la tendance "éjectable" ayant même touché vos sièges politiques en cuir de buffle/muffle commandés en promo in safari africain tué de vos propres..euh...laissez-moi réfléchir...chèques.)...Vous ne connaissez pas ce chanteur? Hum...Lui vous connait mais ne vous aime pas. 

Vous cautionnez par l'utilisation de chambres à gaz une PRATIQUE NAZIE et IMMORALE dont le traumatisme est encore très présent ici en Europe. Et vous portez atteinte à la dignité des personnes qui y ont été exécutées, à leur famille, à tout un peuple décimé, au peu de survivants qui en ont réchappé et qui ont dû défendre la véracité de leur calvaire. Je vous rappelle que lors des procès ultèrieurs des CRIMINELS CONTRE L'HUMANITE qui ont collaboré (voire incité) à ces pratiques, il y eut de leur part de sournoises tentatives de démentir l'existence de ces chambres à gaz (et fours crématoires) jusqu'à semer le doute sur la véracité du témoignage des déportés. 

Que croyez-vous que les victimes hantées à jamais par des souvenirs aussi atroces ont pu ressentir à se faire assassiner une deuxième fois? 

Je suis navrée de vous faire replonger le nez dans vos livres d'écoliers. Oui oui je sais vous préfériez déjà les mathématiques et les équations de croissance exponentielles, mais vous offensez l'Histoire et la Mémoire Collective des Combattants et des Survivants de cette guerre qui est sans nul doute la plus dégénérée en idéologie et en pratiques perverses que l'Europe ait connue. La plus meurtrière aussi. La plus traumatisante.

- Savez-vous que l'on commémore chaque année nos soldats et les civils qui sont tombés pour libérer l'Europe des Nazis depuis lors?

- Savez-vous que le site d'Auschwitz est régulièrement visité et classé au patrimoine Mondial de l'UNESCO? 
Pas vraiment pour la beauté du paysage comme vous avez pu vous en flouter. Ni pour en faire une boite de nuit tendance et lucrative pour jeunes paumés en mal de sensations morbides (soirée fétichiste tous les jeudis soirs, entrée: 2 chatons, consommation comprise. Cette semaine découvrez le "Concours de brochette de chatons crus sur talons aiguille, moins de 10 cm s'abstenir" 1er prix: Un chien kamikase!! Mode d'emploi: une télécommande sans fil et un chien) qui aurait rapporté certainement beaucoup d'argent. Vous vous demandez ce que je raconte? Tout vous sera expliqué plus bas soyez patients. Et ne pensez pas que je hais les fétichistes. Puisque je le pratique de façon très saine comme beaucoup d'entre eux. 

- Savez-vous que dans les écoles françaises, ces évènements sont encore au programme des cours d'Histoire? 

- Savez-vous que des interviews de rescapés des camps ont été réalisées par des étudiants et diffusés hebdomadairement en deuxième partie de soirée sur une des principales chaines TV belges? 

- Savez-vous que le père adoptif de ma grand-mère toujours vivante fit partie de la Résistance? Savez-vous combien de ces enfants de résistants, elle comprise, se sont retrouvés prisonniers des nazis à 8 ou 9 ans et sont restés des heures un fusil sur la tempe menaçant de les tuer s'ils ne révélaient pas où étaient cachès leurs pères? Savez-vous que ces enfants malgré la peur n'ont jamais trahi les leurs? Savez-vous qu'à cause de celà ma grand-mère n'a jamais su dire "je t'aime" (oui tt simplement "je t'aime") à son mari ou ses enfants? 

- Savez-vous que le pape Jean-Paul II s'excusa en personne en 2000 auprès de la population juive? Savez-vous qu'en 2005 fut inauguré à Paris le Mémorial de la Shoah? Dont le but est inscrit en gras sur cette page que je vous invite également à consulter: 

http://www.aidh.org/auschw/fr-memorial02.htm

SE SOUVENIR, TEMOIGNER, TRANSMETTRE, SENSIBILISER.

Lors de l'un de vos déplacement parisien chez Nico Sarkozypopette, pensez à y faire un petit tour. 

POURQUOI ?

Au nom de ceux qui ont souffert, qui ont été torturés, violés ds leur chair, leur âme, leur croyance, leur identité personnelle et globale, victimes de longues expériences sanguinaires et cruelles dont les coupables et leur fanatisme morbide de supériorité calculateur et avide de pouvoir. Pour ceux qui ont risqué leur vie pour héberger et cacher des personnes juives. Pour les monastiques catholiques ayant caché sous leur habits (à l'époque sans aucune Taxe Fellation obligatoire) des enfants juifs au sein des couvents et des monastères, sans préjugé de religion ou de culture. Juste au nom de la Vie pour contrer la Destruction. Je vous précise au cas où il y aurait encore un doute dans votre esprit que ces protecteurs courageux n'ont pas hésiter à partager leur peu de nourriture et de chaleur. Car la solidarité de ces personnes et leur Humanité se sont effectivement élevées pour contrer l'Inhumanité d'une idéologie conquérante et asservissante. Il faut croire que la situation est la même aujourd'hui, même si les acteurs en sont différents 

Que pensez-vous que ces personnes ressentent quand ils apprennent en ce moment-même que vous jetez les frères du compagnon qui ronronne sur leurs genoux dans le même enfer auquel ils ont été confrontés de près ou de loin, directement ou indirectement? Pensez-vous que leur sommeil est paisible? 
Je n'ai pas besoin de placer une webcam dans leur chambre pour savoir qu'ils doivent serrer leur animal bien fort contre eux en silence, avec la dignité des survivants.

Lors de vos vacances estivales je vous invite donc à envisager de vous rendre sur le site d'Auschwitz toute une demi-journée pour la somme modique de 33€ (encore moins onéreux que le prix d'une stérilisation féline chez un vétérinaire). 

http://www.viatorcom.fr/fr/7379/tours/Cracovie/Demi-journee-au-musee-dAuschwitz-Birkenau-au-depart-de-Cracovie/d529-2145IT3?pref=02&aid=gfr426

Au cas où on vous ordonne aussi de "réduire les coûts" au plus vite puisque c'est ds l'air pollué du temps désormais, si vous avez qq problèmes financiers pour venir jusqu'à nous n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous trouverons pour vous un volontaire de vol qui vous accompagnera pdt tout le voyage et veillera à vous donner à boire, des caresses, et le maximum de confort. Nous sommes organisés voyez-vous, nous faisons ça tous les jours grâce à des réseaux mondiaux de bénévoles sur le terrain, bien mieux organisés que vous ne l'êtes dans un de vos déplacements présidentiels. 

Bénévoles se partageant (entre autres) entre plusieurs activités que vous, politiques du monde entier, avez délaissées au profit..du profit.

En voici une petite liste:

- traquer sur internet le phénomène inquiétant des nouveaux sites à la mode: écrasement de chatons avec talons aiguille, tortures volontaires filmées ou photographiées telles un story-board d'un film de très mauvais goût que le scénariste de SAW lui-même n'aurait pas envisagé. Ces sites sont visible par les enfants le saviez-vous? Quel bel exemple n'est ce pas? Donc à la limite ne faites rien. Nous en avons l'habitude. Mais ayez au moins l'amabilité de ne pas cautionner et encourager ce genre de pratique par vos solutions faciles sur le sujet de la prolifération des animaux errants.
- receuillir les animaux ds des refuges privés, avec des fonds privés. 
- l'intervention gracieuses de vétérinaires prêts à stériliser gratuitement pour enrayer au mieux le phénomène...
- dénoncer les maltraitances , et en être réduits à créer et signer indéfiniment des pétitions pour vous faire réagir.
- observer une montée massive de violence, envers les hommes, la nature, et les animaux. A l'heure où les japonnais créent des robots parfaitements humains..nous tendons aujourd'hui vers un mépris total de la vie en général. Nous tentons vainement de sensibiliser. Nos vies, et toute vie, n'est pas "jetable". Mais vous tous, politiciens et chefs d'états, accompagnés de vos chers amis pro-consommation qui martèlent la tête de vos concitoyens depuis tant d'années en les isolant un par un par votre doctrine du développement personnel et du pouvoir d'achat, faites sonner le glas de notre alarme à leurs oreilles. Ne vous étonnez donc pas de l'apparition de certaines organisations pour vous contre-carrer. 


EN SORTANT DU PLACARD LE FANTOME DES CHAMBRES A GAZ ET DES FOURS CREMATOIRES, et ce même en format miniature à la mode, sur roulettes, ou je ne sais quoi: 

-VOUS CONTRIBUEZ A LA BANALISATION DE LA VIOLENCE. Et à l'oubli de l'Histoire. 

-VOUS ENCOURAGEZ A L'UTILISATION DE METHODES ET DE PRATIQUES AYANT ETE JUGEES PAR NOS TRIBUNAUX COMME CRIME CONTRE L'HUMANITE, car peu importe qui on jette dans les chambres et les fours...C'est l'existence même de ceux-ci qui est inquiétante. 

- Vous vous débat-harassez d'une "population invasive qui dérange" en promouvant l''utilisation des "outils" d'extermination massive directement issus de la stratégie idéologique nazie du contrôle du nombre, de la norme, des attributs physiques, moraux, spirituels, culturels et religieux par l'auto-déclaration unies-vers-celle-aisselle-qui-sent-pas-bon propriété de la vie d'autrui ET CE QUELLE QUE SOIT LA NATURE, L'ORIGINE, LA CLASSE, LA CATEGORISATION de cette masse.

Devons-nous nous attendre à ce que les prostituées sur les trottoirs parisiens qui gênent la population des beaux quartiers finissent également gazées ou brulées? Ou que des chiens-kamikazes soient envoyés sur les fronts de guerres? Ou bien qu'on relance le pouvoir d'achat en rachetant aux pauvres le kilo d'animal errant mort pour 3 centimes? A l'allure et par la manière dont vous dégainez la solution facile de votre poche...ne vous étonnez pas si ce genre d'évenements soit banalisé ds qq temps. 

- VOUS CAUTIONNEZ LE FAIT QUE L'HUMAIN PEUT S'APPROPRIER LA VIE D'AUTRUI. Pendant que nous nous battons bec et ongles pour trouver des solutions à votre place.

Messieurs les Politiques Canadiens et Québécois, dirigeants de pays me semble-t-il civilisés et économiquement en bon statut, je m'interroge tout de même sur vos capacités de réflexion, ou du moins sur le raisonnement qui vous a fait aboutir à cette solution assez consternante à tous niveaux...
C'est avec regret regurgité 7 fois dans ma bouche (et pas dans celle du voisin) et je dois vous annoncer que malgré tous vos efforts, vos solutions novatrices laissent entrevoir une "curieuse manière d'aborder la question du recyclage", en réutilisant de vieilles très mauvaises idées en de toujours aussi très mauvaises idées.
Vous allez également ainsi à l'encontre des valeurs et de la beauté de votre pays réputé (faussement faut-il en déduire) pour la relation étroite qui lie vos concitoyens à leur faune et leur flore ds de beaux reportages qui laissent rêveurs et qui nous font, nous citadins bétonnés jusqu'aux dents, vous envier votre relation à la nature) qui en l'occurence tombe comme un soufflé-donne-ta-langue-au-chat-tension-c'est chaud-tu-vas-te-buller dans mon estime et ma sympathie francophone dans le top flop des absurdités de ce siècle... 

Ne pourrions donc nous pas crever la cloque avant qu'elle ne s'infecte et laisse des cicatrices en plein dans notre gueule et celles des générations avenir. Ces lésions ne sont pas dissimulables Messieurs...sauf par la cagoule d'un ALF, dont la valeur des actions est basée sur LE NON DROIT A S'APPROPRIER LA VIE D'AUTRUI. La vie des hommes, des femmes, des animaux, et de la nature.

La présence "normale" à vos yeux de chambres à gaz ou fours crématoires au détour des sentiers de vos forêts ne feront (encore une fois-gras-d'oie-gavée-au-tuyau malheureusement bien plus large que la palette de solutions monochromes et grisâtres que vous proposez) qu'agraver le manque de considération envers les animaux dans votre pays. Croyez-vous ainsi que l'importance de la stérilisation des animaux de compagnie interpellera vos citoyens, puisque vous serez là pour faire brûler ou gazer le trop plein des progénitures de leurs petits protégés *sic* 

Vous vous lancez ici dans un feu sans fin et serez con-damnés à l'entretenir indéfiniment...
N'appelle pas-t-on ça l'Enfer Messieurs?

Sur ce, je retourne dans mon sous-marin rempli de gaz hilarant pour espérer vous esquisser un sourire, histoire de ne pas me faire traiter d'impolie par vos soins.

BIEN A VOUS (ou pas).

ps1: Le film "La Vie est Belle" de Roberto Benigni n'est pas une comédie. Pensez à appuyer sur la touche "sous-titrage" de votre télécommande pour plus d'informations. 

ps2: je me demande bien ce que l'UNESCO et les Associations d'Anciens Combattants vont penser de ça...

ps3: je remercie les 150 personnes qui ont manifesté au canada et au Québec contre vos pratiques. Nous allons leur apporter tout notre soutien.

PETITIONS: 

Ukraine:
http://lapetition.be/en-ligne/petition-6218.html 

Canada/Québec:
http://www.thepetitionsite.com/petition/436/052/278

  •  

 

Patrick FRASELLE

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 15 juillet 2010 for - texts, links and pictures - checked and locked and saved.

© Juillet 2010 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.

"La classe politique est ne fosse à purin à ciel ouvert."

Dieudonné


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE

Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera.

 

Rédigé par Angélique Ricci Patrick FRASELLE

Publié dans #Violence, #Violence sur les animaux, #Politiques pourris, #Quebec, #Canada

Repost 0
Commenter cet article