Liste des peoples, personnalités publiques, prônant la souffrance animale

Publié le 18 Décembre 2010

Liste des peoples, personnalités publiques, prônant la souffrance animale -  Appel à la stigmatisation des peoples par les acteurs de la PA

 

  Peoples.jpg

 

 

 

 

Liste des peoples, personnalités publiques, prônant la souffrance animale.

Appel à la stigmatisation des peoples par les acteurs de la PA

 

Appel à une constitution de liste noire d'abord ;

ensuite, à la stigmatisation des peoples par les acteurs de la PA.

 

Appel à votre collaboration pour constituer cette liste.

 

Préalable didactique sociologique et psychanalytique :

Ce qu'il y a de fondamentalement grave, du point de vue de l'évolution de la culture, de la spiritualité, de l'éveil des consciences ainsi que de la construction de l'éthique de l'Homme, c'est que le peuple (la masse "non pensante", pour ne pas dire de troupeau soumis), se réfère et fait quelquefois son éducation sur les paroles, bonnes ou mauvaises, des personnalités publiques de tous bords. C'est d'un point de vue psychanalytique le concept de la construction psychique de l'individu par l'identification.

 

Les enfants ou bien les adolescents s'appuient aussi sur les stars ou les vedettes ou bien les "héros" pour se forger une idée de la vie ainsi que de "ses" vérités ou bien se laisser influencer...

Ce modèle est nécessaire psychiquement à cet âge.

En effet, l'enfant ou bien l'adolescent, souvent en conflit avec le modèle familial (pour des raisons vraies ou fausses), va chercher dans la sphère sociale, quelqu'un à qui s'identifier pour se construire sur le plan émotionnel et pour se rassurer.

 

Le problème est de savoir ce que le "modèle" véhicule comme haine ou comme valeurs humanistes naturalistes, écosophiques ?

 

Les fascistes, les fachistes, les fachos, les nazis, la charia, la djihad des publicitaires ainsi que des lobbies du marketing le savent et formatent les enfants ainsi que les adolescents avec des discours manipulateurs violents dans la "non-éthique" du message distillé comme étant une injonction incontournable.

 

Et ce, pour récupérer tous beaux tous naïfs, l'énergie de la jeunesse dans un monde pré-établi ainsi que définitivement formaté dans lequel il est interdit d'être intelligent. 

 

  • Par exemple le fachisme ainsi que la dictature de la publicité ainsi que du marketing.

  • Un individu de 15 ans formaté "idiot" peut, s'il ne rencontre pas des événements ou des personnes le grandissant, devenir et rester l'adulte "idiot" que les manipulateurs comme les politiques, publicitaires, économistes de lobbying désirent qu'il soit (décrit plus haut) !

 

Car l'intelligence, les capacités analytiques ou bien les capacités critiques, les personnes qui écrivent ou bien qui échangent des idées sur un sujet précis représentent un danger crucial pour tous les "dictateurs" légalisés qui veulent diriger le monde et en faire leur possession unique, inique ainsi que privilégiée.

 

Pour ces peoples, défendre des idées ou bien un discours justifiant la haine, la destruction ainsi que la violence "normale" à l'égard du monde des animaux, relèvent à la fois d'un double discours anti-pédagogique aussi bien à l'égard du peuple qu'à l'égard des enfants et des adolescents qui restent des personnes fragiles. Fragilisées dans ce monde difficile à vivre, à concevoir autant qu'à accepter. 

 

La deuxième partie de ce discours anti-pédagogique, c'est de défendre des idées hitlériennes de façon déguisées voire subliminales comme je le répète : la haine, la violence, le sadisme, la barbarie, la torture, la cruauté légalisée, la banalisation de la souffrance se cachant derrière des discours véreux autant que mensongers jouxtant à des "justifications manipulatrices diverses..."

 

Donc, par synthèse, psychopathologie "normale" justifiée et banalisée de la violence, de la haine ainsi que de la destruction de la part de ces peoples plutôt qu'un discours créatif et élévateur des qualités de liens, d'amour, d'affection, d'aide ainsi que d'échanges dans ce monde dur et difficile pour toutes formes du vivants sur cette terre.

 

Les acteurs de la PA mèneront des actions pour casser les peoples qui se permettent de détruire la vie sous le couvert de "discours douteux" ou sous le couvert d'un "humour" encore beaucoup plus médiocre que subtil...

 

Tout cela est une honte populairement admise ainsi que les nouvelles bases de ce que l'on peut appeler la constitution de crimes en marche contre l'humanité.

Tous les acteurs de ce "nouveau crime contre l'humanité", en commençant par les politiques ainsi que certains présidents qui n'élèvent pas leurs voix, sont à contrer ainsi qu'à détruire impérativement par tous les moyens possibles ainsi qu'en notre possession.

  

La violence ne pouvant se régler QUE par une contre-violence positive. 

 

 

Liste non exhaustive et en construction :

- Nom du people

- Son site web ou blogue personnel

- Son adresse courriel

- Son adresse privée

- L'article de journal  dans lequel il s'est permis de prononcer ses hautes inepties

- L'émission de télévision dans laquelle il s'est permis de prononcer ses propos déplacés

- Le nom du présentateur ou du journaliste qui l'a soutenu

 

Action :

- Spammage de ses adresses courriels

- Destruction de serveur informatique par hacking pour celui qui en est capable

- Pollution de son site web personnel

- Plainte à son agent s'il en possède un

- Contre-article publié sur le net sur tous les sites ou blogues personnels des protecteurs animaliers et bien innondé sur Face-Book pour l'humilier ainsi que le démolir personnellement  

- Information du public pour le casser aux yeux de ses fans

- Boycott total de ses productions artistiques

- Information de ce boycott à  ses producteurs

- Entartage

- Plainte et/ou informations aux journalistes

- Autres idées bienvenues...

 

Les politiques qui aiment la corrida et qui s'en vantent...

http://www.pas-content.ch/anti-corrida/pol-fr-corrida/

Gérard Depardieu

"La corrida est un rituel sublime."

http://www.news-de-stars.com/grard-depardieu/gerard-depardieu-la-corrida-est-un-rituel-sublime_art14153.html

non à Bellamy !

Dans une interview accordée à Midi Libre, lors du tournage de Bellamy à Nîmes, Gérard Depardieu avait déclaré :

« La corrida est un rituel sublime. Il ne faut pas entendre les arguments de ceux qui s’élèvent contre cette tauromachie, d’ailleurs les anticorrida sont beaucoup plus violents que tous les matadors qui tuent les toros. »

L’Alliance Anticorrida lutte dans la dignité, avec à ses côtés des personnalités de tout bord : scientifiques, maires, élus, artistes, écrivains… Nous ne pouvons, par conséquent, souscrire à de tels propos sans réagir. Malgré les centaines de réactions dignes et polies envoyées à son agent, v.auriol@artmedia.fr Gérard Depardieu, qui a perdu là une belle occasion de se taire n'a, à aucun moment, daigné revenir sur ses accusations gratuites...

 

("La connerie est un rituel pénible". P.F.)

 

Site de l'alliance anti-corrida

http://www.allianceanticorrida.fr/reagir.html

Certaines marques montrent un vrai mépris pour les animaux

La marque Ricard cautionne les corridas. ainsi, quand vous achetez :

Malibu, Absolut vodka, Chivas, Ballantines, Jameson, havana club, Beefeater, Martelli, Perrier jouet, The Glenlivet, Royal Salute, Jacob's Vreek, Montana, Campo viejo, Graffigno : vous donnez de l'argent à la torture des taureaux.

  • Liste des marques de boissons maudites :    

Car si Pernod-Ricard, numéro deux mondial de spiritueux possède les marques les plus vendues au monde, il est aussi un soutien du milieu tauromachique français par le biais de nombreux clubs taurins Paul Ricard dédiés à la corrida.

David douillet félicitant un tortionnaire d'animaux

 

 

Nicolas sarkozy,

Segolene Royal

"La corrida est un spectacle magnifique."

Borloo

Francois Fillon

"Passionné de corrida."

Roselyne Bachelot ( quand on pense qu'elle était ministre de l'écologie à une époque et assistait à des corridas...)

Christophe Bourseiller, frère de la femme tortionnaire torero maria sera http://fr.wikipedia.org/wiki/Christophe_Bourseiller

Julie Depardieu

Carole Bouquet

Guillaume Durand

Blondel.

Sylvie Vartan

Rachida Dati

Christine bravo

Jack Lang

Béatrice Dalle

Régine

Victoria Abril

Christian Clavier

Philippe Caubère

Frederic Mitterrand

Bernard Kouchner

Dominique Strauss Kahn

Gayssot

Juppé

Pierre perret

Quelques amateurs de corrida connus : N. Sarkozy, F. Fillion, R. Bachelot (ministre de la jeunesse et des sports!), M. Alliot-Marie, N. Mamère, D. Strauss-Kahn, A. Juppé, B. Kouchner, P. Moscovici, J. Lang, L. Jospin, Mazarine Pingeot, P. Arditti, P. Caubère, S. July... et même des curés, comme l'abbé de la Morandais par exemple... et à la télévision: J.-P. Pernaut, W. Leymergie, C. Ockrent, P. De Carolis (PDG de France Télévision),

Le recul de Céline Dion !

En octobre 2007, l’association apprenait que la chanteuse avait choisi le matador Matias Tejela pour tourner un vidéoclip et illustrer l’une des chansons de son album Taking chances. Le tueur devait apparaître en habit de lumière, torse nu et muleta en main sur un écran géant durant toute sa tournée mondiale 2008-2009 !

Suite à la campagne de l’Alliance Anticorrida, la polémique a enflé dans les médias, sur les sites et les blogs. Et, six jours plus tard, la maison de disques de l’artiste nous rassurait : « Même s’il ne s’agit que de la chorégraphie d’un torero sur un plan d’eau, nous avons entendu vos nombreuses protestations et le vidéoclip ne sera pas diffusé en l’état. »

Que ce soit à Boston, Montréal, Tokyo ou Paris, il n’y a eu ni clip ni matador sur écran géant !

On peut remercier l’artiste et Sony Music :

Céline Dion est une pro-fourrure et une pro-corrida.

 

 

'La corrida est un spectacle magnifique' pour Ségolène Royal

Les périodes électorales sont propices aux déclarations et autres petites confidences censées s’attirer quelques bulletins de vote supplémentaires… Il est néanmoins des sujets plus sensibles que d’autres, la chasse et la corrida sont de ceux-là.


Sur ce dernier thème, il est une petite phrase, de Ségolène Royal, qui défraye la chronique actuellement. En visite dans une manade équestre, dans le Sud, samedi 4 novembre, la candidate à l’investiture socialiste pour les prochaines présidentielles aurait déclaré : 'La corrida est un spectacle magnifique. Je comprends la passion de ceux qui s’enthousiasment pour cela'. Reprise par le journal La Provence, cette phrase n’est pas sans susciter bien des remarques des opposants à la corrida, le CRAC déclarant à ce titre que 'Mme Royal devrait cesser de faire du clientélisme politique à chacune de ces interventions et surtout mettre en adéquation ses discours et ses actes.'

Notons toutefois que Ségolène Royal n’est pas la seule à être 'sensible' à la corrida, puisque Nicolas Sarkozy (UMP) et Dominique Strauss Kahn (PS) ont déjà été vus dans des arènes, à l’inverse de Corinne Lepage (CAP21), signataire de la pétition pour l’abolition des corridas en France, de Laurent Fabius (PS) qui a déclaré que 'Les animaux souffrent dans l’arène. Ce sont des pratiques d’un autre âge.', ou de Dominique Voynet (les Verts).

  4937895301_cb6552c806.jpg

Ségolène Royal est une pro-corrida

Michel Fugain se moque des protecteurs animaliers.

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/01/29/2387721_les-hallucinations-de-michel-fugain.html

http://www.academiedelaviande.net/index.php?option=com_content&view=article&id=464%3Ales-16-raisons-de-manger-les-animaux-selon-frederic-beigbederf&catid=29%3Acommunication-presse&Itemid=474

 

Ci-dessus une interview d'un sinistre imbécile - FREDERIC BEIGBEDER

désirant se faire remarquer, à contre-courant :

provocation d'un adolescent attardé

"16 raisons de manger les animaux"

 

Parmi les décédés :

Dalida

  •  

Liste en cours de construction permanente.

  •  

 

Patrick FRASELLE

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 18 décembre 2010 for - texts, links and pictures - checked and locked and saved.

© Mars 2016 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE

Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera

 

 

Rédigé par Patrick FRASELLE

Publié dans #Personnalités prônant la souffrance animale

Repost 0
Commenter cet article

Seven IIzon 10/08/2014 02:38

C'est logique puisqu'ils sont nés sans aucune empathie pour les animaux à part le chien et le chat, encore s'ils ne l'abandonne pas. Ce qui est fou et horriblement triste, c'est qu'ils veulent se montrer moraux quand cela leur chante, mais semble-t-il la morale s'arrête où leur appétit commence. Ils ne leur manque plus qu'à faire des chasses de trophée en Afrique, cela cadrerait parfaitement. Je me souviens d'ailleurs de ce beigbeder qui n'avait pu attendre d'être dans une enceinte fermée pour ce faire une ligne de coke sur le capot d'une voiture en pleine rue. En lisant votre page, je trouvais ce que vous proposiez un peu rude, mais quand j'ai lu de certaines personnalités et ce qu'ils disent, et bien je vous donne raison. Lorsque l'on parle sans arrêt d'animaux retrouvés proche de la mort, dans des usines à chiots, des centres d'équitation, des animaux qui crèvent comme des objets, les éleveurs et les chasseurs qui disent aimer les animaux malgré leur pratique (liquidation de la "production" non vendue, "destruction" des "nuisibles" dans leur repaire pour avoir plus de gibier, que de mots différents pour ne pas dire tuer) et aller se coucher la conscience tranquille, parce que c'est normal de manger. Alors oui ce serait normal si on ne se battait pour dire que l'Homme doit devenir plus humain. Pas pour les animaux, c'est clair. Je suis en train de créer mon site que je vous communiquerai. Aujourd'hui, nous nous battons presque seuls, nous sommes mêmes juges extrémistes, comme ceux qui ne voulaient pas la guerre au Viet-nam, qui prônait la compréhension de l'autre. Donc non au racisme, non à l'antisémitisme, non à beaucoup de choses, mais toujours oui à la souffrance d'autres êtres vivants parce qu'on est dépourvu d'empathie et que l'on aime bien manger tout ce qui bouge. Les chinois sont finalement moins hypocrites en mangeant ces pauvres chiens cuits vivants pour des raisons stupides et fausses, et encore et toujours défendant leur droit à la liberté et à leur culture. Il n'y a pas si longtemps il était culturel de profiter des faibles... Je suis avec vous.

haddad 09/12/2013 17:26

tous des pourris doublés de gros cons!! ils appellent ça un spectacle, voir un animal se faire torturer et tuer !!je souhaite qu'ils perdent les êtres qui leur sont les plus chers au monde,et on se régalera du spectacle de leur souffrance aussi!!!!

Clovis Simard 23/06/2012 18:00


Blog(fermaton.over-blog.com),No-24, THÉORÈME CÉLINE.- Conscience Active ?

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 04/05/2012 13:11


Blog(fermaton.over-blog.com),No-24, THÉORÈME CÉLINE.- Conscience Active ?