Actions et cyber-actions en front commun pour la libération des animaux

Publié le 19 Mars 2016

 vivisection-trois 

 

Actions et cyber-actions en front commun pour la libération des animaux

Catégorie : intérêts communs - animaux et animaux domestiques

Description du blogue 

**********************

 

http://dans-la-gorge.over-blog.com/

 

 

est le blogue officiel qui relaie les actions pour la protection animale. 

**********************************************

Je vous suggère de vous inscrire à mon blogue pour recevoir une information dès qu'un nouvel article est publié.

**********************************************

 

Je vous invite à lire et à vous imprégner de mon article sur la sécurité internet, que vous soyez un simple utilisateur ou un Protecteur Animalier, susceptible d'être suivi et pisté par tous les opposants à la protection animale.

 

En effet le nouveau principe dictatorial des autorités est devenu "red is green".

On ne fait plus la chasse aux communistes mais maintenant aux écologistes et aux protecteurs animaliers qui entravent la violence capitaliste protégée 1. par les politiques; 2. par la police caniche du pouvoir ne protégeant pas les citoyens mais bien les intérêts du pouvoir. Au point que les personnes comme les écologistes et les protecteurs animaliers - se battant pour protéger la vie, la planète et la biodiversité - sont traités de "terroristes".

 

http://dans-la-gorge.over-blog.com/article-securite-internet-le-web-vole-nos-infos-nous-suit-sur-nos-sessions-internet-et-piste-les-protecteurs-animaliers-qu-ils-traitent-de-terroristes-c-est-le-monde-a-l-envers-68936699.html

 

**********************************************
**********************************************

 

S'inscrire conjointement au BLOGUE nous permet aussi de rester en lien ainsi qu'en contact si FB, dans ces grandeurs d'âmes, venait à supprimer mon profil (toutefois, mes profils sont entièrement sauvegardés sur un fichier Word personnel et peuvent être reconstruits en "5 minutes". Je vous invite à faire pareil. Sachez aussi qu'il existe une NOUVELLE fonction dans FB vous permettant de sauvegarder tout le contenu de votre profil dans un fichier ZIP non gardé sur les serveurs de FB mais bien sur votre disque dur. Cela se trouve à la mention "Paramètres du compte" à la rubrique "Téléchargez vos données". Le saviez-vous ?)

 

Protection, soin et action commune ainsi qu'en solidarité pour le bien-être, la sauvegarde ainsi que la libération des animaux.

 

Créer une puissante fédération par une chaine de solidarité européenne en lien avec les profils FB, les groupes et les pages FB, en synergie avec d'autres groupes très actifs.

 

Mur de renseignements "dans la minute" de toutes les associations, de tous les intervenants, cyber-activistes, associations-travailleurs de terrain...

 

Association pour des CYBER-ACTIONS ciblées.

 

°-------------------------------------------------------------------°

DESCRIPTION, CHARTE ET EXPLICATION DES MOTIVATIONS

°-------------------------------------------------------------------°

 

protection animale droits des animaux cyber-activisme répondre à la violence par la violence légalisée ! pourquoi ?

 

La contre-violence de la part du militant en protection animale fasse à nos sociétés perverses, corrompues ainsi que barbares sera définie de cette façon : 

 

- faire connaître aux consommateurs ce qu'il se passe dans les élevages industriels;

- faire connaître à tous, ce qu'il se passe dans un élevage industriel ou clandestin d'animaux à fourrure;

- prohibition de l'abattage hallal ou casher;

- dénoncer sans compromis l'expérimentation et la dissection;

- prendre les mesures pour interdire l'exibition d'animaux sauvages;

- diminuer ou supprimer la souffrance animale causée par l'homme;

- promouvoir une meilleure prise en compte des intérêts des animaux;

- proposer des alternatives et efficaces; 

- privilégier l'adoption plutôt que l'achat. L'achat entretenant les filières canines mafieuses et quelquefois protégées par l'état ou les politiques;

- replacer éthiquement l'animal dans le cycle et le respect du vivant et non considérer que l'animal est au service de l'Homme.

- dénoncer le laxisme, le désintérêt ainsi que le mépris des pouvoirs en place; à savoir et dans l'ordre la police, le politique, la magistrature;

- travailler aussi avec ces trois niveaux de pouvoir quand ils décident de se placer du bon côté de l'évolution de notre civilisation;

- dénoncer la protection de lobbies mafieux légalisés par ces trois niveaux de pouvoir;

- pointer la corruption où qu'elle se trouve;

- dénoncer à la presse, aux médias ainsi que sur internet.

 

Bien que l'histoire de l'humanité - aux cours des siècles - ait montré et démontré que des avancées humaines significatives existent, je n'ai jamais cru et je ne crois pas au processus politique et/ou administratif de type "légal". L'histoire de l'humanité, des civilisations est toujours bien malheureusement truffées de révolutions : 1789 par exemple. Les grèves. Les luttes féministes en 1970. L'Europe s'écroule et bientôt il y aura des gueres civiles en Grèce, en Espagne et ailleurs. Les politiques véreux ne roulant que pour eux-mêmes ainsi que les banques méprisant et écrasant les citoyens.

Ma position dans la PA est que la violence n'appelle qu'à la contre-violence légale et non-terroriste. Comme je l'ai écrit dans un autre article, je laisse cela aux illuminés. ALF est un vieux mythe (pour adolescents en recherche et en mal d'identité) qui a ses défauts et ses limites dans le bon sens et non une réalité défendable. 

Je suis pour les actions pures et dures mais dans un contexte crédible : à savoir, l'insistance dans les pétitions, l'insistance dans les communications. La présence sur le terrain avec les associations officielles et reconnues. Harceler les politiques pour qu'ils sortent de leur torpeur. Dénoncer, rendre public, informer, résauter sur le net. Informer la presse écrite et télévisuelle. Dénoncer aux tribunaux. Les autres tentatives relèvent de l'innocence.

attention, ici pas de terrorisme ! La cyber-activité est une contre-violence efficace. Ils en existent d'autres. Il  s'agira toujours de puissance de réponse et non, bien sûr, d'illégalité. Cela déforcerait notre validité ainsi que notre crédit public ! 

 

parce qu'une partie de la magistrature est soit politisée, non concernée par le respect des animaux, franc-maçonne, achetée, vendue donc corrompue...

 

et qu'elle n'applique ni les règles ni les jugements adéquats; ou, donne des peines ou des amendes à en mourir de rire  ou de honte.

 

que cela ne sert pas une éventuelle pédagogie, dans une société où tout est permissif, qu'il n'y a plus de cadre (de Surmoi individuel ou collectif), qu'il n'y a plus de valeurs "paternelles positivement structurantes."

 

parce que la société n'applique pas ou ne se donne pas les moyens politiques ou légaux de combattre l'insigne barbarie ainsi que l'infecte violence faite à l'endroit du vivant.

 

L'être humain, spéciste imbu, anthropocentriste acharné pense que toute vie lui appartient et méprise la souffrance infligée aux animaux.

 

parce que le politique ne pense qu'à son égo et mettre de l'argent en noir sur des comptes en Suisse ou ailleurs - c'est pour celà qu'il fait de la politique - et ne s'inquiète pas de la souffrance du vivant sur cette terre. Qu'elle soit issu le la nature, des humains ou des animaux.

 

que le politique est une insigne masse corrompue par l'argent des lobbies et que le sensible ne le concerne pas.

 

que le politique est à détruire, boycotter ainsi qu'à éradiquer.

 

que le politique est un voleur, un violeur, un opportuniste ainsi qu'un menteur.

 

===================================

qu'avant nous avons essayé - de bonne foi - TOUS les moyen et que l'Homme ne s'inquiète pas du bien-être des animaux; qu'il les torture, les viole, les bat, les massacre, les utilise, les affame, les assoiffe et les méprise.

Que cette situation de manque de valeurs éthiques ainsi que d'éveil à la conscience indispensable doit être le cheminement pédagogique ainsi que d'élévation de l'Homme.

 

Que si la pédagogie se révèle inefficace, en tant que moyen "culturel", seule la contre-violence légale  sert de "pédagogie".

Ma position dans la PA est que la violence n'appelle qu'à la contre-violence légale et non-terroriste. Comme je l'ai écrit dans un autre article, je laisse cela aux illuminés. ALF est un vieux mythe qui a ses défauts et ses limites dans le bon sens et non une réalité défendable. 

 

===================================

 

§        L'Homme n'a strictement aucun droit sur cette terre : la vie appartient à la nature ainsi qu'aux chaines trophiques animales.

 

L'Homme étant le "petit dernier" de service, primaire présomptueux, ainsi qu'à l'égo psychopathologiquement malade et boursoufflé.

 

###################################

"La plus grande tragédie de la condition humaine est que la vaste majorité des êtres humains sur terre semble être satisfaite de leur vie quotidienne ou à tout le moins, ne se pose aucune question sur la signification existentielle de l’homme en tant qu’espèce, en tant que groupe ou concernant sa destinée individuelle "

###################################

 

mon blogue"dans-la-gorge", interface d'échanges divers entre simples citoyens de toutes catégories sans distinction ni ségrégation quelconque.

 

Aussi :

écrivains, artistes, psychanalystes, psychothérapeutes, psychologues, sociologues, historiens, philosophes, écologistes non politiques, écosophe, protecteurs de la nature, protecteurs des animaux, cyber-activistes, activistes, policiers, juges, magistrats, personnes d'influence, personnes de tous horizons désirant conserver une personnalité. En dehors de tout formatage ainsi que de tout lavage de cerveau générés par la mondialisation destructrice de la vie; et, de l'europanéisation des eurocrates et autres europuputés désirant ces places politiques pour remplir leurs poches de planqués et non pour le bien-être de la vie ainsi que du citoyen.

 

Ou qui désirent déposer de manière anonyme...

 

avocats, politiques ou juges dans la protection de la vie

 

ce groupe vous est aussi ouvert.  

 

pour émotions diverses, cris, coups de gueule, dénonciations de malversations socio-politiques mettant en danger le citoyen ou sa liberté, la liberté des artistes s'exprimant ainsi que l'avenir de l'humanité, sacs de larmes ou poches de rires coincés... dans la gorge...

 

sera voué et dévoué, au-delà de ces beaux sujets principalement et très principalement à la protection ainsi qu'à la défense des animaux, de la nature, à l'écosophie.

 

Je prône pédagogiquement, défends et agis :

 

§         l'écriture ironique, cynique et acerbe, la destruction psychique par le verbe acide, la destruction émotionnelle par le démontage psychanalytique de la personne méprisant la vie animale ou toutes formes de vie, le cyber-activisme, la réalité du terrain avec les associations officielles de protection animale, le hacking justicier style "Wikileaks", le combat étant donné que dans une humanité vendue aux magistrats pourris, aux euro-députés hypocrites ainsi que vendus, aux politiques vérolés par les lobbies financiers, la violence n'appelle qu'à la contre-violence légalisée pour la sauvegarde, la protection et le respect de la vie.

§         Une partie du politique, une partie de la « justice » et plus loin une partie de la police ne faisant pas leur travail ; étant par-là, majoritairement défaillants.

 

mise en lien des protecteurs animaliers pour des cyber-actions ciblées dans le monde entier, dénonciation des avocats, juges ainsi que des magistrats corrompus par le système, avec pressions sociales ainsi que politiques, sur ces-dits juges et magistrats; dénonciation des politiques ne faisant par leur travail ou protégeant par corruption financière les laboratoires de vivisection, réseau pour retrouver des violenteurs d'animaux dans le monde entier. Plaintes aux ambassades ainsi que dénonciation aux autorités des différents pays incriminés.

 

Création d'un réseau pour dénonciations diverses des violeurs des animaux comme LOREAL et DOVE qui torturent des animaux dans des laboratoires légalisés et protégés par les politiques achetés par les financiers. Ainsi que bien d'autres informations ou actions ciblées.

 

**********************************************

Le MUR est ouvert à tous dans le sens de nous fédérer.

**********************************************

 

La moindre insulte ou violence proférée, ou menace à l'égard des animaux ou à l'égard d'un acteur de la protection animale, à l'égard d'un des membres du groupe sera tout de suite effacée après avoir été identifiée dans un fichier Word avec toutes vos sources personnelles, votre adresse IP car j'ai un programme qui permet de vous identifier, et transmise à la police du net E-COPS pour incitation à la haine ainsi qu'à la dépréciation.

 

Plainte officielle sera donc déposée contre vous, la fédération possédant un avocat bénévole, travaillant, par conviction pour la cause...

**********************************************

La violence contre les animaux étant psychopathologique et ainsi, la porte ouverte, à la violence sur les êtres humains.

 

Kenneth Shapiro, docteur en psychologie  l'explique dans sa lettre anti-corrida

http://www.veterinaires-anticorrida.fr/article-lettre-de-kenneth-shapiro-sur-la-corrida-54516607.html

 

Lire : psychologie du crime contre les animaux

 

http://www.infokiosques.net/lire.php?id_article=215

 

**********************************************

 

 

Ce groupe est un "sanctuaire" pour les animaux en souffrance.

 

 

Pollueurs, trolleurs, spammeurs, branleurs, passez votre chemin...

Vos profils et interventions seront pistées par récupération de votre adresse IP, dénoncés à qui de droit, en plus d'être bloqués, vous serez suivis et poursuivis.

 

Bienvenue à tous les autres.

 

Bonnes actions ciblées et pertinentes à tous pour la protection, la sauvegarde, le sauvetage des animaux.

 

Collaboration justice pour tous les animaux torturés, mutilés, abandonnés.

 

Patrick Fraselle, administrateur

 

===================================

PUBLICITE POUR D'AUTRES GROUPES

Je suis aussi membre des groupes suivants dont j'admire

la présence "active" ainsi que l'efficacité; et,

je vous suggère de les rejoindre aussi si ce n'est déjà fait.

 

Ces groupes respectent aussi une charte de valeurs contre la violence.

 

ALF AND SAG NETWORK ACTION : liberté, égalité, animalité

http://network-action.ning.com/main/authorization/signIn?target=http%3A%2F%2Fnetwork-action.ning.com%2F

 

SAG COALITION

http://www.sag-coalition.org/

 

STOP ANIMAL GENOCIDE

http://stop-animals-genocid.bleublog.lematin.ch/divers/

 

Rejoignez aussi UNANIMUS, blogue très actif

http://unanimus.over-blog.com/

 

  •  

 

Patrick FRASELLE

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 19 mars 2016 for - texts, links and pictures - checked and locked and saved.

© Mars 2016 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE

Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera.

 

===================================

 Sauvetage-7-copie-1.jpg

 

 

Bien que l'histoire de l'humanité - aux cours des siècles - ait montré et démontré que des avancées humaines significatives existent, je n'ai jamais cru et je ne crois pas au processus politique et/ou administratif de type "légal". L'histoire de l'humanité, des civilisations est toujours bien malheureusement truffées de révolutions : 1789 par exemple. Les grèves. Les luttes féministes en 1970. L'Europe s'écroule et bientôt il y aura des gueres civiles en Grèce, en Espagne et ailleurs. Les politiques véreux ne roulant que pour eux-mêmes ainsi que les banques méprisant et écrasant les citoyens.
Illégal et légal ? Société mafieuse et hypocrite ! Tuer c'est légal; sauver, protéger et détenir un animal sauvage c'est illégal. Décision des troudukus qui se nomment lait-gis-délateurs !

Illégal et légal ? Société mafieuse et hypocrite ! Tuer c'est légal; sauver, protéger et détenir un animal sauvage c'est illégal. Décision des troudukus qui se nomment lait-gis-délateurs !

Repost 0
Commenter cet article

Atome SAG 23/03/2011 10:22


Parmis les mouvement actif que tu affectionne tu es aussi présent sur ALF and SAG ainsi que sur SAG la Tribu Canibook ! ;-)


Patrick Fraselle 23/03/2011 12:20



Oui, les liens sont sur tous mes sites.


Il est prévu que je m'y "active" prochainement...


Les liens sont ouverts en permanence dans mes fenêtres Google.


Je suis en train de remanier tous mes bloqgues, aurai des questions à te poser...


Bien à toi.


A tout bientôt !


Pat