François CULOT - assassine 18.000 visons - bourgmestre MR de Virton

Publié le 19 Janvier 2014

François CULOT - assassins de 18.000 visons - bourgmestre MR de Virton autorise une exploitation de visons pour la torture, probablement pour des intérêts personnels et politiques.

  •  

Conseil communal à majorité MR - CDH, boycottez les élections de 2014 pour ce tortionnaire des animaux.

  •  

Cet article apparaîtra en tête de liste dans Google quand on tape : Virton, Vison, Bourgmestre de Virton, Bourgmestre François CULOT, conseil communal de Virton, MR, notaire CULOT dans le moteur de recherche.

Des images de visons prisonniers et de de torture seront aussi associées à François CULOT, à Virton, à Notaire, à conseil communal de Virton dans Google.

Et ceci pour discréditer le MR ainsi que la Ville de Virton.

Actuellement cette article apparaît entre la première ligne et la quatrième ligne dans le moteur de recherche avant Culot notaire, Culot conseil communal et Culot photos et Wikipédia. Le site du conseil communal est donc bel et bien piégé.

  •  

A l'attention de Monsieur François CULOT

Bourgmestre de Virton

Avenue Bouvier, 68

6760 Virton

Fixe : 063/440.155

secretariat.bourgmestre.virton@publilink.be

Objet : élevage de visons

Copie : aux commerçants de Virton, à l'Office du Tourisme, au camping de la Vallée de Rabais pour noircir leur commune et leurs revenus

Bastogne, le 21 janvier 2014

Monsieur,

J'apprends par mon réseau de protecteurs animaliers ainsi que par la presse que vous avez l'intention d'autoriser sur la commune de Virton (Bleid), l'implantation d'un élevage de 18.000 visons.

A l'aube d'une planète à feu et à sang, d'une violence abjecte autant que constante vis-à-vis de la vie en général, qu'elle soit humaine ou animale en particulier, dans un monde en totale perdition, il serait plus que temps que des personnalités fortes (à fortiori les politiques - cela les changeraient de la corruption ambiante ainsi que des magouilles habituelles) montrent l'exemple de l'humanisme ainsi que d'une avancée du concept de civilisation. Pour donner à notre société de dégénérés ainsi que de décadence une direction légèrement plus noble. Bien sûr nous savons que les politiques ne roulent que pour eux-mêmes et font partie des potaches stupides de cette société abjecte.

Je constate qu'en fonction de votre décision égotiste et probablement liée à des intérêts personnels, vous ne faites malheureusement pas partie de cette catégorie noble mais que vous faites bien partie des destructeurs faisant référence à une période sombre de notre histoire, partant, prolongeant notre monde en panne.

Mon article apparaît déjà coincé (manipulation des names et méta-names internet) entre votre nom et le site de l'administration communale ainsi que vos mentions de notaire. Vos noms de bourgmestre, de politique MR ainsi que de notaire seront irrémédiablement associés ainsi que liés à la violence contre les animaux et portera sur vous l'opprobre ainsi que le discrédit. Vos références MR seront journellement et systématiquement salies jusqu'aux élections de mai 2014. Je m'en porte garant via l'outil internet.

Internet, profils Face-Book, page Face-Book ainsi que d'autres supports seront noyés de mon article ainsi que d'autres articles de mes collaborateurs animaliers. Pour associer votre nom, le MR, le notariat et des choix politiques plus que douteux fait par un membre du MR quant à l'éthique toute relative de notre société ainsi que de l'insigne malhonnêteté de la classe politique quant au respect de la nature et de la vie.

D'ailleurs votre choix professionnel (notaire) indique déjà l'état d'esprit quant à vos rapports aux affaires, à l'argent et à tout ce que cette profession sous-entend de spécifique bien loin de la fibre sensible...

En effet, l'Homme n'a cessé et ne cesse de mépriser, de torturer ainsi que d'exploiter les animaux avec lesquelles il devrait simplement partager une planète, en tout état de cause.

A l'heure actuelle, les fourrures synthétiques existent. Il n'est pas utile d'emprisonner des animaux dans des cages à sec alors que les visons vivent naturellement dans l'eau, les maltraiter, les torturer de manière ignoble pour les tuer pour nourrir l'égo de quelques grognasses narcissiques en panne de miroir ainsi que des politiques avides de succès primaires.

Je ne vous prie pas de recevoir mes salutations distinguées, il m'étonnerait qu'il existe quoi que ce soit de distingué en vous. Par contre, soyez assuré de mon plus profond mépris.

Vous êtes obscène et sans panache.

 

Patrick FRASELLE,

psychanalyste-psychothérapeute

protecteur animalier

ex-inspecteur de terrain

membre de diverses associations officielles belges et françaises

 

Copyright - Patrick FRASELLE

Le 19 janvier 2014 for - texts, links and pictures - checked and locked and saved.

© Janvier 2014 Patrick Fraselle - Tous droits réservés.


La collecte de textes n'est pas souhaitée.
Respectez la propriété intellectuelle.
Ce site est protégé.
Si toutefois vous désirez l'une ou l'autre partie de texte pour une utilisation, adressez-vous directement à l'auteur - mulittpsy@hotmail.com - qui se fera un plaisir de vous donner son accord. Il est aussi impératif et obligatoire de citer vos sources si vous rebloguez un texte.

Tous les textes présents sur ce site sont aussi protégés par le copyright des éditeurs ainsi que par la Sabam. 
Web Master : Patrick FRASELLE

Une faute d'orthographe, une coquille, une image absente, une vidéo désactivée ou un lien mort, prévenez l'auteur, il vous remerciera.

A l'attention de Monsieur François CULOT Bourgmestre de Virton Avenue Bouvier, 68 6760 Virton Fixe : 063/440.155 secretariat.bourgmestre.virton@publilink.be Objet : élevage de visons

Bourgmestre MR de la ville de Virton : pensez au boycott pour les élections de 2014. A l'attention de Monsieur François CULOT  Bourgmestre de Virton  Avenue Bouvier, 68  6760 Virton  Fixe : 063/440.155  secretariat.bourgmestre.virton@publilink.be  Objet : élevage de visons

Bourgmestre MR de la ville de Virton : pensez au boycott pour les élections de 2014. A l'attention de Monsieur François CULOT Bourgmestre de Virton Avenue Bouvier, 68 6760 Virton Fixe : 063/440.155 secretariat.bourgmestre.virton@publilink.be Objet : élevage de visons

A l'attention de Monsieur François CULOT  Bourgmestre de Virton  Avenue Bouvier, 68  6760 Virton  Fixe : 063/440.155  secretariat.bourgmestre.virton@publilink.be  Objet : élevage de visons

A l'attention de Monsieur François CULOT Bourgmestre de Virton Avenue Bouvier, 68 6760 Virton Fixe : 063/440.155 secretariat.bourgmestre.virton@publilink.be Objet : élevage de visons

A l'attention de Monsieur François CULOT  Bourgmestre de Virton  Avenue Bouvier, 68  6760 Virton  Fixe : 063/440.155  secretariat.bourgmestre.virton@publilink.be  Objet : élevage de visons

A l'attention de Monsieur François CULOT Bourgmestre de Virton Avenue Bouvier, 68 6760 Virton Fixe : 063/440.155 secretariat.bourgmestre.virton@publilink.be Objet : élevage de visons

A l'attention de Monsieur François CULOT  Bourgmestre de Virton  Avenue Bouvier, 68  6760 Virton  Fixe : 063/440.155  secretariat.bourgmestre.virton@publilink.be  Objet : élevage de visons

A l'attention de Monsieur François CULOT Bourgmestre de Virton Avenue Bouvier, 68 6760 Virton Fixe : 063/440.155 secretariat.bourgmestre.virton@publilink.be Objet : élevage de visons

Pourquoi c'est important

"Toutes ces fermes de «machines à fourrure» détruisent cruellement les animaux, mais aussi la Nature. Elles rejettent dans l'environnement des tonnes d'excréments et de carcasses contaminées qui polluent l'air, les sols et l'eau.

Là où ils sont gardés à plusieurs dans la même cage, des batailles éclatent facilement et on observe même, assez fréquemment, des cas de cannibalisme.

Les reproducteurs gardés pour l'accouplement sont choisis pour les caractéristiques qui obéissent aux caprices de la mode - teinte, texture etc. On en vient ainsi à provoquer de graves défauts génétiques. Chez le vison particulièrement, on retrouve, selon l'espèce, surdité, cécité, malformations douloureuses des organes sexuels, désordres neuromusculaires douloureux, paralysie postérieure, anémie.

Les conditions, d'humidité ou de température dans lesquelles les otages croupissent les exposent à diverses maladies, comme la pneumonie et les infections urinaires. L'hiver, on note des engelures; l'été des défaillances par temps de chaleur extrême. Aux États-Unis en une seule année les décès de visons pas la chaleur se sont élevés à 450 000..


La mise à mort
L'essentiel étant toujours de préserver la fourrure et des maximiser le profit, les méthodes utilisées n'ont pas un caractère prioritairement HUMANITAIRE. Pour tuer les animaux, plusieurs méthodes sont utilisées: on leur brise le nerf cervical, on les empoissonne, on les asphyxie au gaz carbonique etc.

L'appareil de mise à mort se compose d'un bâton métallique introduit dans l'anus et d'une pince posée sur le museau de l'animal. Le courant se fait à l'aide d'un commutateur.

D'autres seront placés dans une chambre à gaz, électrocutés ou, méthode fort répandue, ils se feront casser le cou au moyen d'une tenaille spécialement conçue à cet effet, qui fonctionne à la manière d'un casse-noix. Un manche est inséré dans la bouche, l'autre appuyé à la base du crâne, et on presse pour briser les vertèbres cervicales. Certains éleveurs procèdent par injection intra-sternale de sulfate de nicotine ou par empoisonnement à la strychinie, deux méthodes qui occasionnent des souffrances atroces.Le renard est généralement tué par électrocution. On le sort de sa cage à l'aide d'un étau; une électrode est enfoncée dans le rectum alors que l'autre, émergeant d'une pince en forme de muselière, est insérée dans la gueule. Le choc traverse le cerveau, puis descend vers le corps. Cette méthode n'assure pas une mort instantanée, mais elle tue par fibrillation cardiaque, laquelle peut être précédée d'une douleur intense...


STOP A CES MASSACRES !"

Source : pétition Avaaz

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Francois_Culot_Bourgmestre_de_la_ville_de_virton_Belgique_Non_au_projet_douverture_dun_elevage_de_visons_dans_votre_vill/?pv=0

François CULOT - assassine 18.000 visons - bourgmestre MR de Virton
Virton : sa bière, son bourgmestre CULOT, notaire de surcroit, son camp d'extermination et de torture inspiré du nazisme

Virton : sa bière, son bourgmestre CULOT, notaire de surcroit, son camp d'extermination et de torture inspiré du nazisme

François CULOT - assassine 18.000 visons - bourgmestre MR de Virton
François CULOT - assassine 18.000 visons - bourgmestre MR de Virton
Repost 0
Commenter cet article

Bob 02/02/2014 10:35

de nos jours il y a que le Fric qui compte,voila l etre soit disant Humain....Tjr les memes comme d hab.Le monde et pourri . Certainne perssonne font la Politique de l autruche ,a partir du momment qu ils ont leur petit confort et boulot on tourne le dos.....

constant 23/01/2014 05:28

Non a cette monstruosite c'est honteux

anonyme 21/01/2014 22:45

tous ces politiciens sont pourris jusqu'à la moelle , pour eux y à que le fric qui compte , on devrait les mettre en cage et les laisser crever . aux élections 2014 tout le monde devrait boycotter le vote . fini de se déplacer pour voter pour tout ces crevures . moi y à longtemps que je ne vote plus , toute cette racaille c'est tous les même , il sont bon à mettre tous dans le même sac . que des belles paroles avant et après on se fait enculer , qu'ils aillent à la merde .